L’uniforme des vacances

short Mademoiselle R gilet Kookai

Et oui, pour moi les vacances sont terminées depuis longtemps. On a passé 15jours vraiment très sympa juste entre famille et amis, sur la côté bretonne. Parce que c’est aussi ça les vacances, profiter des gens que l’on aime.

Pour ma part, qui dit vacances, dit vêtements pratiques et surtout sans prise de tête (un peu un leitmotiv chez moi). Donc, j’ai sorti toute ma panoplie de petit short, de t shirt basique et quelques gilets pour les soirées un peu fraiches.

Je vous présente donc l’une de mes tenues fétiches: un joli short festonné, une blouse en soie et mon gilet doudou.

Continue reading

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma peluche

gus croisé berger australien x beauceron

Un article un peu particulier cette fois. Je vais vous présenter ma peluche, Gus, mon chien sourd, membre actif de ma petite famille.

J’ai toujours rêvé d’avoir un chien. Depuis ma plus tendre enfance et d’aussi loin que je me souvienne je voulais un chien. Malheureusement, vivant en appartement, au dernier étage, je n’ai jamais pu en avoir un. Et je m’étais toujours promis d’en avoir un dès que je pourrais. Il a fallu s’armer de patience,  négocier, argumenter, « faire un peu de chantage » aussi… Et puis au final, le « oui » fatidique de Monsieur  a fini par tomber.

Continue reading

Rendez-vous sur Hellocoton !

La petite robe blanche

robe blanche Mademoiselle R

Je n’ai pas envie d’écrire sur ce que je ressens suite à cet acte immonde qui s’est passé ce 14juillet. Je n’ai pas de mots, ni la force, ni l’envie de dire ce que je ressens… Pas maintenant.

Vu les températures digne d’un vrai été (depuis le temps qu’on l’attendait celui-là!!!) je peux enfin sortir mes petites robes blanches légères. Et je trouve que depuis quelques années, après la célèbre petite robe noire, l’autre indispensable dans un dressing digne de ce nom est la petite robe blanche.

Et vous, avez-vous succombé aussi à l’effet d’une petite robe blanche?

J’avais repéré ce modèle sur le blog de Punky B et je trouvais le modèle très sympa. Il a un petit côté bohème chic, frais et élégant à la fois que l’on peut mettre aussi bien en soirée que pour aller à la plage, non?

Continue reading

Rendez-vous sur Hellocoton !